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Commercialiser son hôtel

Les objectifs 

  • Mise en place d’une stratégie commerciale (Le PAC)
  • Connaître les différents moyens pour commercialiser son hôtel ou établissement de tourisme
  • Optimiser les outils internet de communication et de commercialisation
  • Acquérir des méthodes de prospection et de fidélisation selon la cible

 Public concerné

Gérant, directeur, adjoint de direction, réceptionniste, …


Méthodes pédagogiques et les + de la formation

  • Mise en place de diagnostic personnalisé : formation en interne afin d’assister, de conseiller et d’accompagner le stagiaire dans ses actions.
  • Transmission d’un support pédagogique et de l’Email de l’animateur pour un suivi personnalisé.
  • Réalisation des principaux objectifs 

Durée : 3 jours

Nombres d’heures : 21 h

Tarif de la formation : 430 € par jour net de taxe (organisme non assujetti à la TVA)

L’Agence Com’by Sarah est prestataire de la formation professionnelle enregistré sous le numéro 53 35 09650 35 auprès du Préfet de la région de Bretagne.Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

 

PROGRAMME DE LA FORMATION

 

JOUR 1

Comment mieux communiquer :

  • Connaître ses forces et faiblesses pour déterminer les points d’améliorations
  • Réaliser le plan d’actions commerciales propre à son établissement
  • Établir le benchmark (la zone concurrentielle) afin de déterminer son plan d’action
  • Étudier les apports de chaque réseaux / labels / distributeurs et optimiser les partenariats déjà présent

JOUR 2

Optimiser sa présence sur internet :

  • Analyser votre présence sur le web
  • Ouvrir les principaux réseaux sociaux qui valorisent votre établissement
  • Savoir mettre en ligne des actualités régulières sur les réseaux sociaux
  • Être présent dans les guides et portails touristiques indispensables
  • Être présent sur les sites communautaires d’avis clients (TripAdvisor…)et maîtriser ce qu’écrivent les internautes en utilisant son droit de réponse
  • Mettre en avant l’image de l’établissement sur le web

JOUR 3

De la prospection à la fidélisation

  • Préparer la prospection
  • Définir sa cible et ses objectifs
  • Créer les supports et les outils
  • Être disposé à recevoir la clientèle ciblée
  • Connaître les stratégies de prospection et leurs outils
  • Organiser la relance
  • Mettre en place un suivi efficace
  • Savoir les fidéliser

Possibilité de choisir votre module de formation

 A l’issue de la formation une assistance ou un suivi peut être mis en place afin de vous aider à mener à bien votre projet et suivre ensemble l’évolution de vos réseaux sociaux.

Voir les autres formations

 

 

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