• Besoin d’un conseil ? 06.63.73.49.19

La Fidélisation

Pourquoi est il important de fidéliser ma clientèle ?

  • Pour réaliser des économies (la prospection coûte entre 3 et 10 fois plus cher que la fidélisation)
  • Pour gagner en notoriété
  • Pour obtenir une rentabilité croissante
  • Pour une promotion gratuite tel que le bouche à oreille et les recommandations

Un client fidèle, c’est quoi ?

Le client fidèle est le client que je conserve dans le temps et qui consomme régulièrement les produits ou services que je propose.

Comment fidéliser mes clients ?

Il existe plusieurs façon de les fidéliser …
  • Proposer des cartes de fidélité : simple d’utilisation, elle plaît à la clientèle
  • Insérer une newsletter sur votre site internet : moyen d’information rapide à faible coût, elle permet un contact régulier
  • Organiser une journée porte ouverte : l’occasion idéale d’apprendre à connaître vos clients et à en obtenir de nouveaux
  • Envoyer un e-mailing professionnel et « personnel » : selon une étude sur les comportements face à l’e-mailing, 46 % des internautes préfèrent l’e-mail pour suivre l’activité d’une marque et de ses offres.
  • Créer et entretenir des réseaux sociaux ciblés : renforcer les liens avec vos clients

L’agence Com’by Sarah vous propose plusieurs stratégies commerciales.

Après analyse de votre entreprise et de vos outils marketing déjà mis en place, ensemble nous déterminerons les actions de fidélisation en adéquation avec les valeurs de votre entreprise.

Car si il est déjà bien difficile de conquérir une nouvelle clientèle, les fidéliser reste un challenge indispensable à la pérennité de votre entreprise !

Cliquez ici, pour vous renseigner et obtenir un devis personnalisé.

 

Les commentaires sont fermés