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Hôtels

Retrouvez tous les services pour les hôteliers et acteurs de tourisme (hôtels, gîtes, manoirs, châteaux, structures touristiques … en Bretagne). Des formations et de l’accompagnement personnalisé !

COMMUNICATION – ACTION – PROSPECTION

Plan des actions 

L’agence CAP TOURISME a été crée pour VOUS « acteurs du tourisme »  l’objectif est de vous aider à « mieux »
commercialiser votre établissement tout en restant maître de votre domaine.
Hôtel, chambres d’hôte, manoir, gîte, château, camping, établissement insolite, …
Une coach communication est aujourd’hui à l’écoute de vos préoccupations !

 

Avant le bouche à oreille suffisait pour obtenir une clientèle variée et ce, toute l’année.

Aujourd’hui un établissement ne peut rester inactif à attendre le client au comptoir, parce qu’ils ne viennent plus par hasard.

Ce faire connaître par tous et tout le temps est devenu un métier au sein même de sa structure.

Un bon site internet et une belle devanture ne suffise plus à attirer la clientèle,  il faut aller la chercher chaque jour en utilisant tous les canaux possible à travers le web, les supports de communication, la prospection, les partenaires, les réseaux sociaux …

Il est important de reconnaitre qu’aujourd’hui il est devenu difficile de faire vivre son établissement et donc de remplir son taux d’occupation tout au long de l’année.

 
L’été, les clients sont là, heureux et dépensiers
L’automne, il reste quelques bons clients mais les semaines deviennent bien calmes
L’hiver,  long, paisible, presque ennuyeux. Les clients nous manquent !
Le printemps, l’établissement revit mais le client arrive trop doucement …
Et rebelote chaque année !

 

 

Une multitude de client de profil différents aideraient l’hôtelier à fonctionner de janvier à décembre ( les entreprises, les groupes de tourisme, la clientèle de loisir,…) mais encore faut-il savoir les attirer en tenant compte de leurs caractéristiques et de leurs besoins.

Je souhaite connaître ma cible, les intéresser et les fidéliser : Journée coaching


Une aide supplémentaire pour VOUS acteur du tourisme = le service de remplacement.

Pourquoi un service de remplacement ?

 

Depuis que je travaille auprès des acteurs du tourisme, je constate que certains dirigeants vivent principalement pour leur « bébé » (comme il le surnomme bien souvent), l’hôtel, le gîte, le domaine, le château qu’ils ont rénovés, construits, agencés, modernisés, … est devenu leur principale préoccupation.

Faire vivre son établissement est une priorité puisque son bénéfice va permettre de payer les factures, le personnel, le nouveau mobilier, sa communication, … et surtout de vivre soit même.

Seulement il vous est difficile de prendre du temps pour vous.

Également trouver du personnel autonome et polyvalent, sachant s’intégrer rapidement et connaissant le métier et ses outils est une réelle appréhension pour les gérants.

Autant de temps passé à recruter, à effectuer des contrats, à remplir des formulaires, à former le personnel, à payer des indemnités, … pour recommencer bien souvent quelques semaines après.

Parfois un service de remplacement du personnelpeut aider à mieux s’organiser et ne pas perdre de temps.

Cliquez ici, pour vous renseigner et obtenir un devis personnalisé.

 

 

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